Quoi de neuf ?

Sauvetages

"Nous sommes vieux, fatigués, nous avons peur, nous sommes fragiles… Notre adoption est une priorité car nous avons, encore plus que les autres, besoin d’attention et de soins appropriés. Malheureusement, notre âge fait peur, notre caractère freine, notre maladie effraie. Personne ne remarque notre douceur, notre gaieté. Nous adopter, c’est nous sauver ! Et vous serez accompagné par l’équipe du refuge du premier jour de notre arrivée chez vous, au suivi de notre évolution, à la gestion de notre maladie. La seule chose que nous demandons, c’’est un regard bienveillant qui se pose sur nous".

Milly
Milly (logo)Je m’appelle MILLY et je suis, comme beaucoup de mes copains, une adorable minette qu’i n’attends qu’une gentille famille pour vivre heureuse. Je suis arrivée au refuge en fourrière avec mes petits qui sont tous adoptés. Je suis très calme, patiente, posée, câline et sociable. Je serai très heureuse (...)
Charly
Charly (logo)Charly
Grisette
Grisette (logo)Grisette
Mona
Mona (logo)Arrivée au refuge en fourrière, j’attends une famille depuis plusieurs mois déjà. Je suis une minette très calme et plutôt tranquille. L’agitation de mes jeunes congénères ne me convient pas vraiment, vous et moi savons que la tranquillité est un confort inestimable, n’est-ce-pas ?!? Un panier agréable et (...)